mercredi 13 janvier 2010

Les clients de la prostitution

Un documentaire que j'ai connu grâce à un blog consacré à l'abolitionnisme

Une enquête sur les clients de la prostitution et leurs visions sur celle-ci. En contrepartie, le témoignages de prostituées et d'anciennes prostituées sur les clients et leur motivation. Le documentaire dénote la marchandisation des femmes et la violence de cette domination. Beaucoup d'informations intéressantes misent en lumière par les enquêteurs et les enquêteuses.

Partie 1


Partie 2


Partie 3

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Je découvre que vous faites un lien vers le blog que je tiens avec ma compagne et je vous en remercie.
    J'ai cependant une petite demande : pouvez-vous remplacer "consacré à la prostitution" par "abolitionniste" s'il vous plaît? Ce n'est hélas pas synonyme...
    Merci. Cordialement.

    RépondreSupprimer