mercredi 11 novembre 2009

Je suis parfois masochiste...


Vous ne serez pas surpris de ce qui va suivre, mais j'avais envie de le partager. Il y a des choses qu'on ne peut garder pour soi.

Extrait de la brochure : Qu'enseigne réellement la bible? par les Témoins de Jéhovah

"Une famille est une organisation. Pour bien fonctionner, elle a besoin d'un chef. Même Jésus a un Chef à qui il se soumet. "Le chef du Christ, c'est Dieu", tout comme "le chef de la femme, c'est l'homme". (...)
En remplissant son rôle, une femme peut apporter beaucoup à sa famille. Par exemple, la Bible indique que les femmes mariées doivent "aimer leurs maris, aimer leurs enfants, être saines d'esprit, pures, des femmes travaillant à la maison, des femmes qui soient bonnes, qui se soumettent à leurs propres maris". (ben oui....rien que ça.)

Je vous laisse méditer ces édifiants extraits, moi je m'en vais me flageller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire